vendredi, septembre 20, 2024
AccueilLiberté d’expressionRappel : Mr ABOUADAOU . Conseil municipal de Lapugnoy du 29.03.2021 ...

Rappel : Mr ABOUADAOU . Conseil municipal de Lapugnoy du 29.03.2021 , la fin de régime de delannoy et ses amis de sa majorité . EMPLOI FICTIF OU ILLEGAL , coût 50000 € avec vos impôts pour des enrichissements personnels de delannoy .

Vous avez reçu déjà un épisode 1 du conseil municipal de Lapugnoy, qui restera dans les annales comme un ramassis de mensonges et de faux . Qui est à la manœuvre dans cette ville qui ressemble à un bateau en perdition : le Titanic ? Les membres de la majorité du conseil municipal joue encore de la musique sous la baguette du chef/Delannoy : pipeau et clarinette et autres instruments à vent !

Mr Abouadaou est présent , que fait il , quel est son rôle : nous pouvons nous interroger ?

Lapugnoy explose avec le nombre d’emplois et autres dépenses , alors que les moyens informatiques sont là qui devraient réduire les effectifs . Surtout que des tâches sont externalisées au Sivom, Artois comm . Vous comprenez pourquoi vous payez des impôts et sans retour pour la ville .

Par exemple les taxes foncières à Lapugnoy sont très importantes et presque au même niveau que des villes de standing avec des services aux habitants , ce qui est loin d’être le cas à Lapugnoy à part les chanteuses Ukrainiennes (c’est une autre histoire…..) . Le résultat est sans appel : les valeurs des propriétés et les logements ont baissées de 20 à 30 % depuis l’arrivée de Mr Delannoy à la mairie : c’est à cela qu’on mesure l’efficacité des actions d’un maire . Par contre les indemnités du maire n’ont pas baissées , loin de là !!! Lapugnoy aura été un bon investissement pour lui .Si on cumule ses mandats financiers , on peut estimer ses revenus entre 100 et 150.000 € par an . Comme le Président Macron, mais lui est Président avec des lourdes responsabilités .

Revenons à Mr Abouadaou . Son père tout à fait respectable était directeur technique à Bethune sous la direction municipale de Mr Mellick , rien à dire .

Mr delannoy m’a présenté un jour Mr H.Abouadaou en me disant qu’il était expert comptable . Immédiatement étonné je me suis dit, s’il est expert comptable que fait il ici à la mairie ?
En fait il a été radié le 29.06.2011 et Mr Delannoy , n’écoutant que sa générosité avec l’argent public , lui a proposé un parachute doré : entrée dans les services administratifs avec un super salaire . Le problème, on ne sait pas sa fonction et le maire se cache bien de l’évoquer , ou par mensonge, spécialité de Mr Delannoy
.

EXEMPLES : Lors de la séance au Tribunal administratif du 27.10.2020 , j’étais accompagné de 2 autres élus de l’opposition et Mr Abouadaou arrive avec Mr Patrick Delannoy, neveu du maire et adjoint . Il se présente « je suis Mr Alain Delannoy » . La personne à l’accueil lui fait remarquer qu’il y a alors 2 Delannoy : Patrick et le faux Alain / l’usurpateur d’identité ! Nous prévenons la greffière qui demande alors les cartes d’identité .Mr Abouadaou se présente comme Directeur de cabinet du Maire .Mr Delannoy a un cabinet avec un directeur !Ouah , bingo ! le saviez vous , et pourtant vous payez.

Lors d’un conseil municipal suivant , l’opposition lui demande son statut , car un directeur de cabinet ne peut pas participer au conseil municipal : Mr delannoy le nomme sur le champ D.G.S , directeur général des services , promotion immédiate sans entretien : quelle efficacité . En effet , le DGS peut s’assoir à la table du conseil municipal .

Lors du conseil municipal du 29.03.2021 , un membre de l’opposition lui demande s’il est expert comptable comme il se vante et qu’il confirme .Ensuite , êtes vous inscrit à l’ordre des experts comptable, il confirme .

Sauf que ce matin 30.03.2021, je téléphone à l’ordre des experts comptables qui me confirme qu’il est bien radié depuis le 29.06.2011 et qu’il ne peut pas dire qu’il est expert comptable même s’il est diplômé sans être inscrit à l’ordre des experts comptables .

Saviez vous , chers amis, qu’à Lapugnoy il y avait un directeur de cabinet du maire à son service exclusif ? L’immense delannoy a besoin d’un directeur de cabinet : pourquoi ? Mais il y a un risque :continuez à lire .

Tournez manège, Mr Abouadaou s’appelle delannoy, ensuite directeur de cabinet , ensuite DGS , ensuite expert comptable .Mr Abouadaou a décroché le pompon chez Pimpon/Delannoy/Président du SDIS / etc …. Un bon salaire sans que son emploi soit défini !

Mais, si on analyse bien. Nous payons du personnel pour permettre à Mr Delannoy de cumuler des mandats financiers qui sont importants . Nous pouvons être éventuellement dans le cas d’un enrichissement personnel sur fonds publics et c’est un délit . Je ne suis pas le seul à y penser . Les services des contrôles administratifs sont sérieusement sur l’affaire . Le 19.03.2021 , j’ai demandé , et c’est mon droit, de me fournir toutes les factures des avocats et les contrats de Mr Abouadaou . Bien entendu le Maire refuse : y aurait il quelque chose à cacher ? Mais il y a d’autres moyens de les obtenir et forcément je les obtiendrai . Idem, les avocats car ils auront leur dose : il suffit d’attendre un peu , le bonheur se partage !

Vous allez recevoir le 3eme épisode : ça va saigner .

Bonne lecture

Hervé BAVENCOFFE

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

POPULAIRE